Les raisons qui disloquent l’amour des jeunes couples d’aujourd’hui

De nos jours, peu de jeunes couples parviennent au mariage. Même après le mariage, certains jeunes couples ne parviennent pas à rester longtemps ensemble. Des dislocations de couple par ici et là. Bizarrement, les choses ne se passaient pas comme au temps des grands-parents, beaucoup d’entre eux parvenaient à rester ensemble pendant de longues années. Qu’elles sont les causes de dislocations des jeunes couples de nos jours ? Qu’est-ce qui doit en réalité motiver deux personnes à se mettre en couple ?

Qu’elles sont les causes de dislocations des jeunes couples de nos jours ?

Le manque de confiance, communication, harmonie, paix, joie, patience, satisfaction sexuelle, font partie des premières causes de dislocation des jeunes couples d’aujourd’hui. Il y a aussi les incompatibilités médicales (test d’une maladie comme le sida, électrophorèse et groupe sanguin pas compatible)

Qu’est-ce qui doit en réalité motiver deux personnes à se mettre en couple ?

Quand deux personnes (une fille et un garçon) se rencontrent pour la première fois de leur vie, et qu’ils ressentent une émotion qu’ils ne sauraient eux-mêmes d’écrire (un coup de foudre), ils se doivent en un premier temps de prendre le temps de faire connaissance, cela peut durée aussi longtemps qu’il le faudra même une année entière et plus s’il le faut. En attendant d’être sûrs d’eux, ils peuvent être en couple sans prendre des engagements qu’ils pourraient regretter. C’est en apprenant à se connaître mutuellement qu’ils sauront s’ils sont vraiment faire l’un pour l’autre. Du coup, il faudra quelquefois oublier que vous vous aimez, car cet amour pourrait trouver aussi vite la mort qu’elle a trouvé naissance entre vous. Après avoir pris votre temps pour savoir, s’il y a du respect, de la compréhension, de l’harmonie, de la confiance, de la sûreté, de la communication, de la patience, une bonne compatibilité médicale… entre vous, vous pouvez pleinement décidé de passer au niveau supérieur qu’est le mariage.