La modernité a donné lieu à de nouvelles pratiques sexuelles, dont la sodomie, ou sexe anal. Initialement considérée comme une pratique immorale et fortement critiquée, la sodomie s'est démocratisée car elle concerne plusieurs couples. Cependant, certaines personnes trouvent cela difficile car elles ont peur d'abîmer leur anus. Cet article vous présente des conseils pour réussir le sexe anal avec votre partenaire.
Préparez mentalement votre partenaire
De nombreuses personnes pensent que l'anus n'est pas aussi entrouvert que le vagin et que l'introduction d'un pénis peut donc causer suffisamment de douleur. C'est pourquoi il est nécessaire de se faire conseiller avant de tenter la sodomie. Vous pouvez commencer par rejoindre des Femmes nues pour du sexe. Ensuite, préparez vous mentalement. En effet, pour un plan de sodomisation, vous devez avoir une discussion avec votre partenaire. Si vous expliquez à votre partenaire que l'anus peut s'étirer et accueillir le pénis, il ou elle pourra l'accepter et en faire l'expérience. Sinon, c'est vite fait sur des sites de rencontres.
Être hygiénique
Comme vous le savez, l'anus est aussi le canal par lequel les matières fécales sont évacuées. Il est donc conseillé de le nettoyer avant la sodomie. Vous pouvez vous nettoyer avec des lingettes (pour bébé ou humides) ou prendre un bain (avant et après l'acte). Vous avez également la possibilité d’opter pour un nettoyage interne avec un lavement à la poire et avec de l’eau tiède. Il existe aussi d'autres méthodes de nettoyage interne, comme l'évacuation avec des laxatifs ou des suppositoires à la glycérine. Il est toutefois conseillé de consulter un médecin, car les laxatifs (utilisés fréquemment) peuvent provoquer des problèmes intestinaux ou une irritation de l'anus.
Faites usages de lubrifiants
Contrairement au vagin, l’anus ne possède pas de lubrifiant naturel donc n’hésitez pas à en utiliser. Les lubrifiants sont connus pour leurs capacités à rendre le corps glissant lorsqu'ils sont appliqués sur celui-ci. Vous pouvez donc appliquer un peu de lubrifiant sur votre pénis avant de pénétrer votre partenaire par l'anus. Le pénis sera ensuite inséré sans douleur dans l'anus. S'il s'agit de votre première tentative, vous devez y aller lentement afin de ne pas provoquer de douleur anale. Vous devez également écouter votre partenaire pour savoir si vous devez vous arrêter ou continuer.