Toute la vérité sur le sexe gay
De nombreux stéréotypes et préjugés se sont accumulés dans la société française sur le sexe gay, qui n'ont pas grand-chose à voir avec les faits. De plus, ils sont préjudiciables à la minorité homosexuelle qui, dans le pays, doit faire face quotidiennement à la discrimination en raison de son orientation. Une partie importante du récit frappant les hommes homosexuels est la dérision des techniques sexuelles utilisées lors des rapports homosexuels. Pour la majorité, ces derniers sont une raison de se moquer et de ridiculiser les hommes homosexuels, en privé comme en public.
Est-ce que tous les homosexuels aiment le sexe anal ?
L'un des stéréotypes les plus courants sur les hommes homosexuels est celui de leur attachement particulier au sexe anal. Lisez des histoires gay sur https://histoirecoquine.com/histoires-gay/. Il est devenu ancré dans la mentalité du grand public que chaque homme gay s'engage dans des relations anales, ou que chaque homme gay apprécie ce type d'activité sexuelle. Cependant, comme l'indique une étude menée aux États-Unis, les hommes homosexuels et bisexuels, interrogés sur les comportements sexuels les plus fréquemment pratiqués, ont indiqué principalement embrasser un partenaire sur les lèvres (74,5 %), rapports sexuels (72,7 %) et masturbation mutuelle (68,4 %). À son tour, dans une autre étude menée sur 18 000 homosexuels, les rapports anaux n'occupaient que la troisième place sur la liste des techniques sexuelles les plus couramment pratiquées.
Cela ne signifie pas pour autant que le sexe anal n'est pas populaire auprès des hommes homosexuels. Une grande proportion d'hommes gay a eu des expériences avec ce type d'activité sexuelle. Cependant, cela ne détermine pas automatiquement la préférence particulière de cette technique d'avoir des relations sexuelles par la majorité des hommes homosexuels.
Sexe anal : sale ?
Dans la conscience de la majorité de la société, il existe également un mythe selon lequel chaque rapport anal doit être associé à de la saleté. Oui, il est vrai qu'il peut y avoir des restes fécaux dans le canal rectal. Cependant, cela ne signifie pas que pendant le sexe anal, vous êtes condamné à lutter contre les excréments. Afin d'éviter une situation inconfortable, un lavement, c'est-à-dire un lavement rectal, est généralement effectué avant le rapport sexuel prévu, grâce auquel vous n'avez pas à vous soucier d'une éventuelle contamination.