La masturbation est un sujet tabou même dans le siècle actuel dit de la modernité. Cependant, elle ne devrait pas l'être puisque c'est une étape indispensable pour toute personne qui souhaite connaître son corps et vivre une vie conjugale épanouie plus tard. Chez les hommes, se masturber peut être relativement facile, mais ce n'est pas le cas chez les femmes. Découvrez donc, dans la suite de cet article, comment une femme peut se masturber.
Se servir de la main
Se masturber quand on est une femme n'est pas toujours évident. Il est certain que beaucoup se posent les questions du genre : comment les filles se masturbent elles quand elles éprouvent du désir ? L'organe génital de la femme est en effet, intérieurement composé. Il faut alors l'explorer pour connaître ses zones érogènes et atteindre l'orgasme. De ce fait, Mesdames, pour vous donner du plaisir chez vous, vous pouvez plonger vos doigts ou vos mains à l'intérieur de votre vagin pour l'explorer. Ceci vous permettra de connaître les parties auxquelles vous ressentez le plus de plaisir et de les exploiter pour atteindre le septième ciel. Il est aussi possible de titiller votre clitoris qui est un amas de nerfs hypersensibles. Vous pouvez l'attraper et lui faire faire des mouvements à votre guise. Ceci vous fera certainement jouir.
Utiliser des sextoys
Dans la mesure où vous souhaitez ressentir une pénétration comme celles ressenties lors d'un rapport sexuel avec un partenaire de sexe masculin, vous pouvez vous servir des sextoys en forme de phallus. Ils existent sous différents modèles et différentes tailles. Vous pouvez vous en servir pour vivre d'intenses moments de plaisir solitaire. Il vous suffit de le plonger en vous et de faire des va-et-vient à la vitesse qui vous convient. Vous pouvez aussi explorer plusieurs angles de votre vagin grâce à un sextoy en forme de pénis. Ce qui vous permettra peut-être d'atteindre le point G (qui est une zone fortement érogène) et de vivre la jouissance ultime.