L'évolution du monde a donné naissance à de nouvelles pratiques sexuelles dont la sodomie, le rapport anal. Très critiquée au départ par des gens qui la voyaient comme une pratique immorale, la sodomie s'est démocratisée en intégrant plusieurs couples. Elle est devenue une source de plaisir pour certaines personnes. Cependant, il y a des gens qui éprouvent de difficultés à le faire par peur d'endommager leur anus. Cet article dont vous êtes sur le point de lire offre des astuces pour réussir une séance de sodomie avec son partenaire.
Préparer psychologiquement son partenaire
Bon nombre de personnes estiment que l'anus n'est pas béant à l'image du vagin et donc, l'introduction du pénis causerait assez de douleur. Et c'est pour cette raison qu'il faut écouter des conseils pour la sodomie avant de l'essayer. Pour pouvoir passer alors à la sodomie, il faut s'entretenir avec son partenaire. En expliquant à votre partenaire que l'anus peut s'étirer et contenir un pénis, il ou elle pourra accepter et faire l'expérience. Vous devez aussi faire comprendre à votre partenaire qu'il n'y aura pas assez de douleur en faisant le rapport anal. Par ailleurs, vous pouvez par moment introduire votre doigt dans l'anus de votre partenaire en guise d'avant-goût.
Utiliser un lubrifiant
Les lubrifiants sont reconnus pour leurs propriétés à rendre lisse un corps sur lequel ils sont appliqués. Ainsi, vous pouvez mettre un peu de lubrifiant sur le pénis avant de pénétrer votre partenaire par l'anus. Dès lors, le pénis rentrera dans l'anus sans douleur et aussi, les accélérations ne causeront pas de douleur dans l'anus. Si c'est votre premier essai, il faudra aller doucement afin de ne pas causer des douleurs. Aussi, il faudra être à l'écoute de votre partenaire dans le but de savoir s'il faut arrêter ou continuer.
Faire les préliminaires
Tout comme les préliminaires sont importants pour faire un rapport sexuel avec le vagin, ils sont aussi nécessaires avant la sodomie. En effet, les caresses servent à réveiller le corps, à l'exciter. En les faisant, le cerveau et le corps entier se prédisposent à une pénétration. Après l'avoir ajouté à la fellation et à l'anulingus notamment, votre anus peut accueillir un pénis en toute quiétude.