Faire jouir une femme à tous les coups : les bonnes pratiques

De nos jours, plusieurs couples souffrent d'insatisfaction sexuelle. Le plus souvent, la frustration se trouve du côté de la femme, car étant soucieux de leur propre satisfaction à eux, certains hommes ne se préoccupent plus de la jouissance féminine. Ce qui génère des mécontentements dans le couple. Certes, il n’est pas si simple de satisfaire sa conjointe lors de tous les rapports sexuels, mais ce n’est pas également impossible d’accomplir cette mission. Il suffit d’entrer en contact avec certains secrets.

Préparation du terrain

Un rapport sexuel n’est pas forcément un acte improvisé. Il s’agit d’un moment intime que vous devez préparer plusieurs heures en avance. Ainsi, pour la réussite de la séance de jambe en l’air, la complicité des deux partenaires est très importante. La femme ne doit pas attendre que les pas viennent de son homme. Elle doit faire comprendre à son conjoint ce qu’elle adore. Par exemple, si elle apprécie lorsque son homme affectionne sa robe sexy qu’elle a portée ou lorsqu’il lui fait des clins d’œil coquins pendant leurs retrouvailles, pourquoi s’en priver si ces regards contribuent à monter votre excitation. De même, vous pouvez prendre le devant des choses. Pour le mettre dans le bain, vous pouvez lui envoyer des textos afin de lui faire part de ce que vous attendez de lui dans la soirée. Ce sont des actes qui font rentrer rapidement l’homme dans le jeu.

Faire la part belle aux préliminaires

Selon le témoignage de plusieurs femmes, les hommes passent moins de temps à l’étape des préliminaires. Ce qui représente déjà un faux départ si vous voulez envoyer votre conjointe au septième ciel. Les préliminaires ne voudront pas dire que vous devez juste caresser les fesses de votre femme pendant 4 ou 5 minutes et penser ensuite à la pénétration. La phase des préliminaires est une étape très cruciale à laquelle il faut accorder plus d’importance. Vous devez explorer tout le corps de votre femme, même dans les petits détails de ses parties intimes.