Sommaire
L’usage des sextoys reste aujourd’hui une tendance dans les couples pour se procurer le plaisir sexuel. Ce sont des jouets que vous pouvez utiliser également pour se masturber lorsque le désir sexuel vous prend alors que vous êtes seuls. Toutefois, il existe des sextoys tels que les vibromasseurs ou le stimulateur clitoridien qui offrent plus de sensations que d’autres. Quelle est la différence entre ces deux objets intimes ? Quel est le jouet qui amène plus vite au septième ciel ?
Le vibromasseur
Le vibromasseur est ce sextoy qui fonctionne par vibration. Le but principal de l’utilisation de cet objet est de vous procurer de l’orgasme. Pour ce faire, il peut passer par la stimulation de votre clitoris ou de vos zones érogènes. En effet, ce jouet sexuel est doté d’un moteur électrique qui vous permet d’explorer les parties intimes de votre corps. Ainsi, grâce à sa vibration, il peut vous révéler votre anus, vos mamelons, vos fesses comme des zones érogènes par lesquelles vous pouvez atteindre l’orgasme.
Le stimulateur clitoridien
Comme son appellation l’indique déjà, le stimulateur clitoridien a pour objectif de stimuler le clitoris et de permettre à la femme d’atteindre l’orgasme sans même procéder à la pénétration. C’est un jouet qui peut fonctionner sans le moindre contact avec votre vagin. Pour cause, sachez qu’il s’agit d’un sextoy de type Womanizer. C’est une technologie qui profite des vibrations pour stimuler le clitoris. Ce qui voudra dire que même sans un contact physique, vous pouvez caresser votre clitoris.
La différence entre le stimulateur clitoridien et les vibromasseurs
La différence entre ces deux jouets intimes de plaisir est simple à comprendre. Avec le vibromasseur, il n’est pas obligatoire de faire une pénétration vaginale avant d’atteindre l’orgasme. De même, cet objet facilite la rééducation du périnée suite à l’accouchement d’une femme. Quant au stimulateur clitoridien, le seul moyen d’atteindre l’organisme est de passer uniquement par la stimulation du clitoris.