Pour caricaturer un rapport sexuel, cet acte peut se résumer en trois phases. D’abord, nous avons les préliminaires qui représentent l’entrée. Ensuite, le plat de résistance qui n’est autre que la pénétration et le dessert qui est l’orgasme. Cependant, à force de végéter à tous les coups dans cette monotonie, l’ennui baisse la sensualité qui doit pimenter vos séances de jambe en l’air. Pourtant, vous pouvez varier votre schéma classique en sautant le plat de résistance tout en maintenant votre plaisir intense. Voici les bonnes astuces pour y arriver.
Les caresses en douceur
Enlevez de votre tête que le plaisir intime doit passer obligatoirement par la pénétration. Il est bien possible de faire monter la jouissance entre vous et votre partenaire avec seulement des caresses. Cela consiste à se lâcher entre vous. Vous devez utiliser votre main pour une bonne et une longue balade sur tout le corps de votre conjointe. Les zones érogènes doivent être les parties les plus ciblées. Les pieds, le clitoris, l’entre-jambes, les oreilles, le cou, la joue, la poitrine, les seins, les fesses sont des zones que vous devez convoiter. Mieux, les caresses peuvent être relayées par des bisous bien ciblés sur certaines parties intimes.
Faire le coït intercrural
Les termes comme ceux-ci ne sont pas trop connus du grand public, puisque ces pratiques ne sont pas trop expérimentées. Le coït intercrural est le fait de placer son sexe entre les cuisses de sa partenaire pour effectuer des mouvements de vas et vient. Faites en sorte que votre pénis soit placé le plus près du sexe de la femme afin qu’elle ressente fortement la sensation. Toutefois, il ne faut jamais céder à la tentation de la pénétration avant de jouir. De même, vous pouvez pratiquer la mazophallation. C’est un acte qui consiste à insérer votre sexe entre les seins de votre conjointe. Les mouvements de vas et vient dans cette zone restent très existants.