Bien que la vie sexuelle ne soit plus une chose cachée d’une couche particulière de la société, il reste vrai que des sujets sont encore dits tabous où sont traités comme tels. C’est le cas de la masturbation qui reste un véritable atout pour vivre une vie sexuelle épanouie en couple ou en situation de vie solitaire. Si chez les hommes il y a plus de facilité à se masturber, c’est bien le contraire chez les femmes. Nous vous proposons dans cet article comment une femme peut bien y arriver sans trop de difficultés.
Se masturber avec la main
Lorsqu’une femme désire se masturber, il n’y arrive pas sans difficultés. Mais le moyen le plus facile qu’elle peut pourtant adopter est de se masturber au moyen de sa main. Ceci est permis par le fait que l’organe génital de la femme est de composition interne. Pour donc suffisamment le connaître et bien l’explorer, vous devez connaître ses zones érogènes afin d’atteindre plus facilement l’orgasme.
Ainsi, pour arriver véritablement à vous procurer du plaisir par vous-même en tant que femme, vous allez plonger vos doigts ou vos mains à l’intérieur de votre vagin et l’explorer délicatement. C’est la technique qui vous permettra de découvrir les parties auxquelles vous êtes plus sensible. En lingerie sensuelle, vous aurez davantage de facilité pour titiller votre clitoris, le véritable amas de nerfs hypersensibles. Faites-en de vos mains des mouvements à votre bon vouloir.
Utiliser des sextoys
Vous êtes femme et vous désirez ressentir une profonde pénétration en vous comme si vous étiez en pleine relation sexuelle. Ce n’est pas impossible même sans homme. Vous pouvez bien y arriver avec des sextoys qui permettent de ressentir des effets similaires à ceux que l’on ressent avec le sexe masculin dans son vagin. Vous devez, pour atteindre l’objectif précis de ce cas, préférer les sextoys en forme de phallus. Il vous suffira d’en faire des va-et-vient à la vitesse et le nombre de fois que vous souhaitez.